Accueil

Bridge Club du Grand Annecy

COVID Oblige: Les bridgeurs étant très largement majoritairement âgés de plus de 65ans, ils sont considérés comme « personnes à risque » avec ce virus. Malgré les efforts des clubs de bridge pour mettre en place des mesures pour protéger la santé de tous,  nombreux sont les joueurs qui préfèrent s’abstenir de retourner dans leur club préférant jouer sur B.B.O. C’est ce qui est ressorti d’un sondage effectué auprès de tous nos adhérents.

Face à cette grande baisse de fréquentation de notre club et ce  pour une période dont on ne connaît pas la fin, il est apparu utile au Conseil d’Administration de proposer aux adhérents, lors de la dernière A.G, de libérer nos locaux. Ce choix a été quasi unanimement adopté lors de cette A.G et le B.C.G.A a donc libéré ses locaux.

Pour autant, fort de son expérience reconnue en matière de « club virtuel », appréciée et mise en valeur notamment avec le F.I.B.A, dont le comité Dauphiné-Savoie s’est fait l’écho dans l’Edito du Président du comité dans le dernier agenda paru, le B.C.G.A n’arrête pas son activité. 

C’est ainsi que les bridgeurs de tous niveaux pourront continuer à exercer leur passion, sur B.B.O, tous les jours de la semaine, tout en engrangeant des points P.E

Depuis le 1er octobre, le BCGA et le club de Valence ont décidé de s’associer pour vous proposer ces tournois sur BBO en commun, tantôt organisés par Valence, tantôt organisés par Annecy (BCGA). Ce sera transparent pour vous.   

Retrouvez tous les détails de cette offre dans l’article « Tournois ».

N’hésitez pas non plus à consulter régulièrement toutes les les informations concernant notre club et à prendre (ou renouveler) votre adhésion, encouragement pour nous dire toute la confiance (et/ou reconnaissance) de nos actions.

Merci d’avance.