Accueil

Bridge Club du Grand Annecy

COVID Oblige: La réouverture des clubs n’est pas encore pour demain! Nous voulons partager l’optimisme de la Fédération qui espère pouvoir reprendre les compétitions de la saison 2019-2020 et même en finir certaines d’entre elles jusqu’au stade final; cf notre article à ce sujet:  Informations saison 2020-2021

En attendant, la décision du Conseil d’Administration de proposer aux adhérents, lors de la dernière A.G, de libérer nos locaux en octobre dernier, adopté à une quasi-unanimité, se sera avéré être une décision de saine gestion que nul ne peut vraiment contester, notamment depuis que nous subissons la 2ème vague de COVID.  

Pour autant, fort de son expérience reconnue en matière de « club virtuel », appréciée et mise en valeur notamment avec le F.I.B.A, dont le Comité Dauphiné-Savoie s’est fait l’écho dans l’Edito du Président du comité dans le dernier agenda paru, le BCGA a poursuivi son activité. 

Dans un premier temps (depuis le 1er octobre), le BCGA et le club de Valence ont décidé de s’associer pour vous proposer ces tournois sur BBO en commun, tantôt organisés par Valence, tantôt organisés par Annecy (BCGA). Retrouvez tous les détails de cette offre dans l’article « Tournois ».

Depuis le 27 Novembre, en plus des tournois sur BBO qui se poursuivent, le BCGA a pu organiser des tournois sur la nouvelle plate forme bien plus conviviale que BBO, à savoir « RealBridge »

Cette plateforme a été agréé par la FFB et dès le vendredi 15 décembre, il vous est donc possible de venir faire les tournois attributifs de points P.E, la seule contrainte étant d’être licencié à la FFB.

N’hésitez donc pas à consulter régulièrement toutes les les informations concernant « La vie du Club » et à prendre (ou renouveler) votre adhésion, encouragement pour nous dire toute la confiance (et/ou reconnaissance) de nos actions (cf page : « Adhésion »)   

Vive le bridge sous toutes ses formes, Avantiii BCGA.