«

»

Oct 10

Coupe de France – Finale de Comité

Le Samedi 08/10/2016 se déroulaient les demi-finale et finale de la Coupe de France 2016. 32 équipes au départ, 8 qualifiées pour la finale de zone (nom spécifique pour la CdF correspondant en gros à une finale de ligue).

Plusieurs adhérents/sympathisants du BCGA ont participé à cette belle journée de compétition.

En tout premier lieu, il convient de féliciter l’équipe Daléas pour leur participation, elle est tombée sur du très lourd en demi-finale. Bravo donc à nos amies: Malou Poncet, Colette Rassat, Lucienne Viallet, Brigitte D’Halluin.

L’équipe Favre (Jérôme Mignée, Gérard Boccon, Catherine et Jean-Louis Hernandez) ont confirmé leur forme actuelle en se qualifiant pour la finale de ligue en battant l’équipe de Danielle Perret (Aix) puis l’équipe du redoutable Pierre Saguet (Vice-Président de la FFB, ex-directeur de l’Université de Bridge, et arbitre fédéral)

Janine Peccoud, Elisabeth Tosseri, Jacky Degramont et Françoise Poulet (équipe Defroyenne) se sont également qualifiées pour la finale de zone en battant l’équipe d’Anne-Marie Allaire (responsable du district des Savoies et arbitre fédéral).

Ce sont donc 9 de nos adhérents/sympathisants qui vont jouer la finale de ligue à Lyon Verger, ce sera le même week-end que la finale de ligue du Trophée de France. Sortez les polos !!!!!!

Il est envisagé de louer un mini-bus pour transporter tout ce beau monde 🙂

Avantiiii BCGA, l’avenir du bridge à Annecy.

JH Favre

PS: Annecy sera aussi représenté en finale de zone par l’équipe de Gérard Sallière (BCLA) et celle de David Dufau (BCAV)