sportsregions

Origine du Club


Publiée le

 

Si nous privilégions les valeurs d’accueil, de fête et de courtoisie sur les comportements d’exclusion, de suffisance et de grossièreté, nous parviendrons bien vite à faire du bridge un rouage important et estimé de notre société …  » (Patrick Grenthe, ancien Président de la Fédération Française de Bridge, édito de septembre 2015 de la revue « l’As de Trèfle »)

C’est avec cet engagement qu’une trentaine de membres fondateurs se sont réunis en Assemblée Générale Constitutive, le 23 octobre 2015, pour créer un nouveau club de bridge sur l’agglomération annécienne, ce qui a justifié l’appellation du nom du Bridge Club du Grand Annecy, nom suggéré par le regretté Charles Salette qui s’était en l’occurrence montré être un visionnaire puisqu’il s’agit exactement du nouveau nom officiel de la grande agglomération d’Annecy, qui a vu le jour le 1er janvier 2017.

A la date de la dernière AG ,  le BCGA est constitué de  254 membres (adhérents et sympathisants) dont 230 adlutes et 24 scolaires). Son conseil d’administration est composé de 9 membres que vous pouvez voir sur la page Organigramme

Sur la page documents,  vous pourrez aussi trouver les statuts ainsi que le règlement intérieur

 

Partager sur

Envie de participer ?