Vie du Club

LA VIE DU CLUB

logobcgasavoie

logo bcga

Outre le fonctionnement de l‘Ecole de Bridge, la Vie hebdomadaire du club se déroule de la façon suivante:

Tournois:

Pour faciliter l’organisation de chaque tournoi, il est demandé d’être là 1/4H avant l’heure de début prévu, et même si possible de vous inscrire à l’avance si vous pensez y participer.

Si vous n’avez pas de partenaire, venez 1/2 h à l’avance signalez le dès votre arrivée et un « joker » pourra jouer avec vous (éventuellement le directeur de tournoi).

Les tournois sont de différents types.

1. Tournoi dit « d’accession », réservé aux joueurs classés au maximum 3ème série mineure . Il a lieu chaque mardi après-midi, à 14H30
  2. Tournois de régularité « longs » (accessibles quel que soit votre classement). Ils ont lieu les lundis et les vendredis à 14H30, et les dimanches après-midi à 15H (heure d’hiver), et à 16H30 (heure d’été).
  3. Tournois de régularité « courts ». Limités à 15 ou 18 donnes, ils ont lieu les mardis et jeudis soirs de 20H à 22H30 environ.
  4. Tournois simultanés : Plusieurs tournois « simultanés  » sont aussi organisés par le BCGA, et à leur issue, vous aurez un petit livret très instructif des donnes avec les « bons » contrats (même ceux qui chutent en jouant bien …) : Roy René, le 2ème vendredi  et 4ème lundi du mois (Tarif: 6 €), et « Simultané Ecossais », ouvert à tous, le 4ème mardi du mois

Vous pouvez aussi télécharger le récapitulatif des tournois

La participation à ces tournois a été fixée à 6€ par tournoi. Pour les adhérents, il est possible d’acheter une carte de 12 tournois au prix de 50€.

ATTENTION: Nos locaux ne pouvant pas accueillir plus de 75 personnes, nous sommes pour le moment limités à 18 tables. Sans que cela ne soit un engagement ferme de votre part, il est donc nécessaire de vous pré-inscrire, par l’un des moyens suivants:

• en vous inscrivant au club, sur les plannings qui sont affichés
  • en remplissant le formulaire ci-dessous, en précisant le nom de votre partenaire (pour renseigner la date du tournoi, cliquer sur la flèche vers le bas et cliquer ensuite sur la date voulue sur le calendrier)
  • en adressant un sms sur le portable suivant : 06 23 78 07 42
  • en laissant un message sur le répondeur téléphonique du club (04.56.72.43.08)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Nom de votre partenaire

Date du tournoi

Après-midiSoirRepas

Parties libres

Les après-midi de tournoi, il est souvent possible de venir jouer au club pour y faire des parties libres. Se renseigner au préalable en téléphonant sur le portable indiqué ci-dessus.

Et les jeudi de 14h3à à 17h, venez jouer en partie libre, le bénévole présent sur place vous aidera à devenir de plus en plus autonomes, …ces parties libres pourraient constituer pour certains d’entre vous un training en vue du premier tournoi , qui sait?