Vie du Club

LA VIE DU CLUB

logobcgasavoie

logo bcga

Outre le fonctionnement de l‘Ecole de Bridge, la Vie hebdomadaire du club se déroule de la façon suivante:

Tournois:

Pour faciliter l’organisation de chaque tournoi, il est demandé d’être là 1/4H avant l’heure de début prévu, et même si possible de vous inscrire à l’avance si vous pensez y participer (par SMS de préférence, voir coordonnées en page d’accueil).

Si vous n’avez pas de partenaire, venez 1/2 h à l’avance signalez-le dès votre arrivée et un « joker » pourra jouer avec vous (éventuellement le directeur de tournoi). Ou encore mieux, contactez-nous à l’avance, et nous ferons tout pour vous trouver un partenaire.

Les tournois sont de différents types.

1. Tournois de régularité « longs ». Ils ont lieu les lundis et les vendredis à 14H30, et les dimanches après-midi à 15H.
  2. Tournois de régularité « courts ». Ils ont lieu les mardis  de 20H à 22H30 environ. Dans la réalité, nous ne faisons jamais de tournois courts au sens FFB (limités à 18 donnes), le plus souvent ce sont des tournois de 20-21 donnes en fonction du nombre de joueurs. Des tournois donc « semi-courts », format idéal pour les actifs.
  3. Tournois simultanés : Plusieurs tournois « simultanés  » sont aussi organisés par le BCGA, et à leur issue, vous aurez un petit livret très instructif des donnes avec les « bons » contrats (même ceux qui chutent en jouant bien …) : Roy René, le 2ème vendredi  et 4ème lundi du mois (Tarif: 7 €), et l’Octoplus et Simultanet.

Vous pouvez aussi télécharger le récapitulatif des tournois

Pour les adhérents, il est possible d’acheter une carte de 12 tournois au prix de 60€.

Merci de vous pré-inscrire  par sms sur les portables suivants :

06 23 78 07 42  (JH)                                                                                                       06 23 19 07 25 (Sylvie)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Nom de votre partenaire

Date du tournoi

Après-midiSoirRepas

Parties libres

Les après-midi de tournoi, il est souvent possible de venir jouer au club pour y faire des parties libres. Se renseigner au préalable en téléphonant sur le portable indiqué ci-dessus.