FIBA 2020 – Episode II

FIBA 2020 – Épisode II

Date : du Lundi 14 au Vendredi 18 Septembre 2020
Lieu : Depuis votre canapé (pour toutes les séances), et (pour le vendredi uniquement) depuis votre canapé ou en présentiel à l’Espace Rencontre (Annecy le Vieux)
Format : 10 séances de 20 donnes entièrement sur BBO (deux séances par jour le lundi/mardi/mercredi/jeudi 14h et 20h, et deux séances le vendredi 14h et 17h30 (ATTENTION) 
Flexibilité : vous jouez autant de séances que vous voulez (1 à 10)
Tarif : 5 BB$ par séance et par joueur pour le bridge
Participation supplémentaire pour les joueurs en présentiel (Espace Rencontre le vendredi) : 10€ l’après-midi (pour la salle et les lots) plus le repas facultatif sur inscription uniquement avant le mercredi 16 septembre (20€). 

Pré-inscriptions : Il est obligatoire de se pré-inscrire avant le 13 septembre minuit), que l’on joue 1 ou 10 séances, en remplissant le Google Form (fortement conseillé) ou en envoyant un mail (jh.favre @ orange.fr) avec pseudo BBO prénom nom club classement FFB. 

Modalités de jeu :
vous jouez sur votre tablette ou votre ordinateur fixe ou ordinateur portable (que vous soyez sur votre canapé ou en salle)

Matériel requis en salle :
votre tablette ou ordinateur portable, un chargeur, une rallonge, si possible un smartphone (pour partage de connexion)

Prix et lots par séries (attention, le choix a été de distribuer des prix par séries modiques en raison de la particularité des tournois sur BBO, les enveloppes seront « raisonnables » par rapport aux éditions 2018 et 2019). Le classement final sera individuel (pas d’obligation de jouer avec le même partenaire), portant sur les 4 meilleures séances jouées. Chaque joueur pourra donc éliminer jusqu’à 6 séances (6 séances éliminées si il a joué les 10 séances). Seuls les joueurs ayant participé à au moins 4 séances (sur 10) seront éligibles pour le classement final.  

Précautions sanitaires en salle : masque obligatoire pendant le FIBA. L’utilisation de tables adaptées et le positionnement des joueurs permettront de respecter la distanciation physique, on vous demandera de respecter strictement les gestes barrières.  

Le FIBA 2020 – Episode II, est donc un tournoi en 10 séances qui sera joué entièrement sur BBO (PAS DE CARTES). Vous pourrez jouer 1 à 10 séances, sans obligation, depuis chez vous, ou venir à l’Espace Rencontre (pour les 2 dernières séances) pour nous permettre de nous retrouver. 

N’hésitez pas à partager autour de vous ! Le monde appelle le monde. 

Voici des liens utiles :