«

»

Juil 22

Lettre d’infos – Juillet 2018

Gros succès de la 1ère édition de notre FIBA (Festival International de Bridge d’Annecy), des festivaliers ravis et nous donnant rendez-vous pour l’an prochain (2ème édition: 21-22-23 Juin, Espace Rencontre d’Annecy le Vieux). Bloquez dès à présent ces dates sur votre agenda !

Les agendas de la saison 2018-2019 sont arrivés. Le comité n’en donne pas trop, 70% du nombre de licenciés de la saison précédente … Venez chercher le vôtre au club.

La coupe Salette 2017-2018 a été remportée par Jérôme Mignée qui défendait son titre. Bravo à lui, merci à tous d’être venus régulièrement et nombreux. Les stats de cette animation sont très bonnes, preuve que cela vous plaît. Alors bien sûr, nous reconduisons cette coupe Salette. Une fois par mois le lundi à 19h30, surveillez votre lettre flash. Et n’hésitez pas à vous proposer pour préparer un plat ou un dessert de temps en temps (ingrédients remboursés par le BCGA bien sûr).

La campagne d’adhésion est ouverte, les bulletins sont à votre disposition. Adhésion : 56€, Licence FFB : 26€. Le club a besoin de la mobilisation de tous, les adhésions représentent un poste important de notre budget. Pour mémoire, si vous souhaitez représenter le BCGA aux Interclubs l’an prochain, il vous faut prendre votre adhésion-licence au BCGA.

L’école de bridge tourne un peu au ralenti cet été (séances avec Sylvie le mercredi matin, atelier du jeu de la carte avec JHF le jeudi matin, quelques mini-stages avec JHF). Nous comptons sur vous tous pour parler du bridge autour de vous, les séances gratuites d’initiation reprennent en septembre. Faites tourner et envoyez nous des prospects !

Votre saison 2018-2019 se prépare dès maintenant, pensez à constituer vos équipes. Nous sommes là pour vous aider, n’hésitez pas à contacter JHF qui saura vous conseiller.

Enfin, l’Assemblée Générale du BCGA aura lieu le vendredi 28 septembre 18h30, vous recevrez la convocation, mais notez dès à présent ce rendez-vous annuel important pour votre club.

Bien à vous tous,

JHF, Sylvie et le CA.