«

»

Mar 18

Finale de comité par 4 Senior Promotion

Champions de comité: L’union fait la force

Composée au départ de 2 licenciées à la FFB du BCLA (Nicole Ramard et Christine Roche) et de 2 licenciés au BCGA (Jean-Pascal Seguin (capitaine) et Patrick Caillet, cette équipe avait gagné la finale de district de la compétition Senior par 4 promotion.

La paire Christine Roche-Patrick Caillet étant indisponible pour la finale de comité des 16 et 17 mars, ce sont 2 joueurs licenciés au B.C.A.V, Dominique Lebas et Jean-Louis Tardy (déjà champions de comité par paire de l’Open Promo) qui sont venus renforcer l’équipe pour disputer la finale de comité.

Le succès a été au rendez-vous: l’équipe a été championne de comité (avec le remarquable score de 102, 33).

Voilà qui accrédite le dicton que l’union fait la force et que les 3 clubs d’Annecy et d’Annecy le Vieux peuvent être parfaitement complémentaires et ne pas hésiter à s’unir pour obtenir d’excellents résultats qui profiteront à tous.

Quoi qu’il arrive à cette équipe en finale de ligue, ces 2 finales gagnées pourront peut-être donner des idées à d’autres l’an prochain pour constituer des équipes composées d’adhérents de différents clubs.

Toutes nos félicitations donc à ces vainqueurs de comité et bonne chance pour la finale de ligue des 18 et 19 mai prochains